option = com_content
view= article
layout=
task=
itemid= 158

TANTRA ET SEXUALITE SACREE

AVANT DE LIRE CECI, AYEZ L'ESPRIT LIBRE ET OUVERT...

L'étymologie du mot tantra veut dire tissage, qui se construit....
Dans un tissage, vous avez la trame (la base horizontale), puis le fil qui, lui, va se tramer verticalement sur cette base. Symboliquement, cela représente le plan matériel (horizontal) et l'élévation spirituelle (verticalité) de l'individu. On dit d'ailleurs que l'homme est une antenne entre le tellurique et le cosmique.

Respectivement, dans le tantra ,il existe la voie de la main droite et la voie de la main gauche.
La voie de la main droite dicte une ligne de conduite plus ascétique où le pratiquant doit obtenir l'union des polarités YIN et YANG après un long travail de méditation et de souffle, tout en visualisant sa barrière chakraïque afin d'être en verticalité et dans son axe. Il s'agit du Tantra blanc.
Quant à la voie de la main gauche, beaucoup plus connue pour sa réputation sulfureuse, autorise des débordements quels qu'ils soient : sexe, drogue, alcool ! Il s'agit là du Tantra rouge qui réunit l'ensemble des védas.
Puis le tantra noir , qui est dans un axe sectaire, avec des rituels jugés impurs.

Ces informations ne sont qu'à titre indicatif et informatif, elles n'imposent nullement l'obligation d'application du contenu de celles-ci !


tantra-4
IL EST EVIDENT QUE POUR DES RAISONS D'ETHIQUE ET DEONTOLOGIQUES LES PRESTATIONS PROPOSEES ICI SONT DANS UN BUT PUREMENT SYMBOLIQUE ,PHILOSOPHIQUE ET D'ACCROISSEMENT SPIRITUEL.

Il existe 108 canons dans le Tantra, plus toutes les manifestations qui en découlent !
Inutile de préciser, que cela envisage des millions de possibilités d'enseignements et d'apprentissages. C'est une philosophie vieille de près de 7000 ans!

C'est alors que :

L'homme multi orgasmique, la femme multi orgasmique, parviennent au couple multi orgasmique

Méditation Shiva/Shakti, position du Yab Yum , expérience du Maïthuna.

On voit le plus souvent la femme qui chevauche l'homme (Yab/yum) et pratiquer le Maïthuna.

Le corps est alors enlacé face à face, mais sans pénétration, c'est la femme qui décide et qui maintient l'énergie masculine jusqu'à son paroxysme afin de faire "durer" le plaisir.

Ce type d'expérience peut avoir de multiples variantes selon la liberté de chacun dans sa relation à l'autre et l'acceptation de certaines limites.

Ces approches sexuées et sexuelles du Tantra sont faites selon un ou plusieurs rituels bien définis et non imposés entre les amants,et ainsi par déontologie, ces rites ne peuvent en aucun cas être suggérés par un professionnel lors d'un massage tantrique!


Le professionnel est là, en présence, uniquement pour vous transmettre des clefs afin d'ouvrir d'autres portes sur votre sexualité et vous faire découvrir ainsi d'autres chemins qui mènent à l'extase et l'orgasme, c'est vous seul, qui décidez de franchir le pas sur d'autres seuils, et de passer de "l'autre côté".

Dans le Tantra, on n'intellectualise pas, vous êtes dans votre monde intérieur, la non pensée et le non agir. Vous êtes dans un cheminement de développement spirituel et un voyage initiatique.

Le Tantra, est une retransmission directe et non un simple massage commercial.


Contactez-nous