option = com_content
view= article
layout=
task=
itemid= 121

Massages relaxants de Paris à Nice

L'esprit massage bien être

massages
Afin d’éviter les attitudes sectaires ou réfractaires et d'effectuer nos massages tantriques dans les meilleurs conditions, il me paraît indispensable d’avoir une compréhension du toucher ainsi que de la complexité de l’être humain et de la nature du lien qui existe entre eux. Mais ce n’est pas suffisant pour espérer amorcer un processus de transformation et de bien être...

Pour cela il vous faudra une réelle ouverture à cette énergie qui circule en vous et que vous ne « sentez » pas, car vous fonctionnez avec un système autonome de survie (le cœur, le cerveau, la respiration …). Le massage cachemirien et bien être va vous réapprendre à être et exister au présent, ici et maintenant, telle est la philosophie du bien être et du bien vivre.

Pratiqué dans un esprit de relation d’aide, le massage taoïste contribue à retrouver un esprit calme et serein, à réharmoniser en douceur. Il apporte un bien être et un confort immédiats et tend à avoir une meilleure perception de votre corps. C’est une approche simple, sérieuse et naturelle de détente qui vise une meilleure connaissance de soi par la sensation d’être et d'exister par le toucher.

Quelles que soient les méthodes utilisées, le massage énergétique assure un parfait équilibre entre le mental, le physique et la dimension spirituelle, c’est une technique fondamentale de la relation humaine. Apprécié à tous les âges, le massage indien est une solution saine et efficace pour combattre le stress et apporter confort et détente.

Chaque méthode est effectuée avec tact, amour et profond respect de la sensibilité de l’autre, car ces approches parlent autant à son corps physique, qu'émotionnel ou psychologique.

Les massages sont effectués dans deux grandes villes principalement : massage à Paris et massage à Nice.

Ce qu’il faut pour un bon massage relaxant:
  • un endroit calme, reposant, et un décor en harmonie avec l’esprit du masseur et de ses méthodes.
  • une température ambiante chaleureuse (environ 25°), car la chaleur contribue grandement à la détente.
  • le bon choix des huiles de massage et des techniques personnalisées, selon chaque sujet, car vous êtes un être unique et le déroulement de la séance le sera aussi !
ET SURTOUT : de la compassion et de l’empathie envers l’AUTRE.

Un seul protocole cependant me paraît essentiel : respecter l’intégrité du sujet et sa sensibilité pendant le déroulement de la séance.

 

 FORMATIONS MASSAGES A NICE FORMATIONS MASSAGES A PARIS.