option = com_content
view= article
layout=
task=
itemid= 149

Massage asiatique

asiatique
Le massage asiatique,en règle générale, a la particularité d’être beaucoup plus tonique que les autres et, s’effectue en règle générale au sol et sans huile de massage.

Pour le massage asiatique, vous pouvez être parfois habillé, tant il risque de vous surprendre par les gestes fermes et durs que le praticien peut vous faire découvrir, le massage asiatique a une dimension de restructuration sur le plan énergétique et pratiqués avec des techniques qui tendent à dénouer les « nœuds » avec force.

Dans l’ensemble les massages asiatiques que nous retrouverons sont les suivants : Toutes ces méthodes sont élaborées à partir de la digitopuncture et de l’acupressure.

Le praticien, au cours de son massage utilisera toutes les parties de son corps : mains, avant bras, coudes, assis au sol poussera de ses pieds et jambes les membres du sujet afin de l’étirer et de l’assouplir au niveau de ses ligaments, le massé sera « vidé » de tout son stress et pourra apprécier après ce moment, un état réparateur et stabilisant.




FORMATION AUX MASSAGES ASIATIQUES